Happily life·Inspirations·Jolie idée

Du love, du train, et des années 20 {Happily faire-part}

 

C’est une des choses extras de ce métier: avoir les confidences de deux amoureux, entrer dans leur histoire si belle et si personnelle, et la retranscrire dans l’annonce de leur grand jour… Je crois que je ne m’en lasserai jamais…  Happily Factory FP Train8Aujourd’hui, un de mes projets préférés, celui de Katia et Jérémy. Une histoire avec des trains, du rétro, du voyage et beaucoup d’amour à l’intérieur; et pour moi, une carte blanche avec pour seule consigne une ambiance Orient express et de quoi préparer les invités à être transportés dans les années folles pendant ces trois jours de festivités.

Le résultat? Un faire-part billet tout en kraft et en camaïeu de bleu, composé de plusieurs cartons, dont un avec un coupon détachable à ramener et composter le jour J. En voituuuure, le train va partir!Happily Factory FP Train4Happily Factory FP Train6Happily Factory FP Train7    Happily Factory FP Train2 Happily Factory FP Train5Un grand grand merci à Katia et Jérémy pour leur confiance et leur spontanéité, ça a été un régal! Et parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, j’ai eu l’honneur de décorer leur magnifique salle: en attendant les photos (hâte, hâte, hâte), j’en profite pour faire un big up à la team de Ma vie de Bohème qui a géré avec brio ce mariage de folie, filez vite voir leur travail si vous ne le connaissez pas encore!

Vous souhaitez vous aussi me raconter votre histoire et me confier le design de votre joli jour, c’est par ici ou sur contact@happilyfactory.com 
 
A très vite!

2 réflexions au sujet de « Du love, du train, et des années 20 {Happily faire-part} »

Laisser un commentaire