Inspirations·Jolie idée·Life style

DIY MANIA { CSF cadeau inside }

HAPPILYCSF

Tu crochètes, tu colles, tu coupes, tu couds, tu cuisines, tu  décores, tu peins, tu glues, tu paillettes, tu scrapes, tu tricotes, tu visses, tu martèles, tu fais cuire, tu crantes, tu quiltes, tu teintes, tu assembles, tu tamponnes, tu cartonnes, tu origamises, bref, tu t’éclates avec tes dix doigts, ce rendez- vous est pour toi.

Et oui, déjà  J-7 avant le salon incontournable pour tous les adeptes du DIY (Do it Yourself, mais te ferai-je l’affront de le préciser? ): on se retrouve donc du 19 au 23 novembre pour faire le plein de bonnes idées, d’inspiration, de techniques et même de matériel au salon Créations et Savoir-faire organisé par Marie-Claire idées!

A cette occasion, vous pourrez retrouver Happily Factory dans l’exposition Sweet Table et dans l’Allée de l’ Inspiration, autant vous dire que les 7 dodos vont être très courts jusque là avec tout ce qu’il reste à préparer, mais j’ai trop hâte!

Et parce que je pense à vous, 5 places sont à gagner sur le blog,le plus facilement du monde: il suffit juste de laisser un commentaire en bas de cette page, de liker la page Facebook si ce n’est déjà fait et de siroter une citronnade sur son canapé en attendant le tirage au sort de demain matin 10h. A vos claviers, et bon Diy  !

 

-Résultat –

Le temps est écoulé, un immense merci à vous pour votre participation express voire in extremis!:) Alors, le tirage au sort à désigné : Val, Doris, Sitraka, Laurie et Pauline. Bravo à vous! J’attends vos adresses sur contact@happilyfactory.com pour pouvoir vous envoyer les billets!

Et parce que j’ai envie de vous gâter toutes, celles qui n’ont pas été tirées au sort, laissez moi votre adresse aussi, je vous enverrai une petite surprise…:)

Encore mille merci pour votre gentillesse et vos encouragements, et j’esère vous rencontrer sur le salon…ou ailleurs avec grand plaisir ! Belle journée!

 

26 réflexions au sujet de « DIY MANIA { CSF cadeau inside } »

    1. Merci infiniment pour la participation, sur le fil, mais bien prise en compte sans souci 🙂 Dommage pour la place, mais pour la petite surprise, ce sera avec grand plaisir 🙂 Bonne journée!

Laisser un commentaire